Compte-rendu de la conférence : Communiquer en entreprise, entre professionnels pour la santé au travail

C’est dans le cadre de ses missions que le GIT Midi-Pyrénées a organisé, pour la troisième fois, une journée d’étude et de formation, consacrée cette fois-ci à « communiquer en entreprise, entre professionnels pour la santé au travail ».

Cette journée en partenariat avec la CARSAT Midi-Pyrénées et ADECCO Médical, ouverte aux infirmières et aux professionnels de santé, a rassemblé plus de quatre-vingt dix personnes de divers horizons, entreprises, fonction publique, service de santé au travail.

La conférence s’est déroulée dans les locaux de l’ICSI, situés sur le campus de l’Institut National Polytechnique de Toulouse.

Pourquoi avoir choisi ce thème?

A l’heure  où la réforme met au cœur de la santé au travail, la prévention à travers un travail en équipe pluri-disciplinaire, il nous a semblé important d’organiser cette conférence.

Connaitre les bases de la communication, les rôles et missions des professionnels avec lesquels nous travaillons, partager des expériences de terrain et enfin être mieux préparé à mener un entretien individuel.

Nous souhaitons que cette journée contribue à apporter des éléments de réflexion sur l’évolution de nos métiers.

Au nom du bureau du GIT Midi-Pyrénées et de toutes les personnes qui ont œuvré pour que cette journée soit une réussite, nous vous remercions de l’intérêt que vous avez porté à cette conférence.

Nous tenons  tout particulièrement à remercier l’ensemble des intervenants pour la qualité de leur présentation.

Nous vous proposons de retrouver l’ensemble de ces présentations ci-dessous accessibles aux adhérents par un mot passe.

 

0 commentaire à “Compte-rendu de la conférence : Communiquer en entreprise, entre professionnels pour la santé au travail”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire




Archives